Le Paris Saint-Germain est très actif en interne afin de trouver des solutions pour se renforcer. Les champions de France visent notamment un attaquant.
Le club de la capitale a sans doute hâte que le mercato estival prenne fin. Le feuilleton Neymar a épuisé beaucoup de supporters, lassés par les nombreuses rumeurs autour du Brésilien. Ce dernier va d’ailleurs rester au PSG, contre son gré. Les champions de France vont néanmoins obtenir le renfort de Keylor Navas dans les prochaines heures. Le gardien du Real Madrid sera échangé contre Alphonse Areola. Une transaction risquée pour Eric Carrière.
Eric Carrière déçu pour Areola
Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’a pas caché ses doutes quant à l’arrivée de Keylor Navas. “Ce n’est pas qu’Areola n’a jamais eu de confiance de la part du PSG. C’est plus qu’il n’a pas gagné la confiance du club. Le PSG a fait un constat, celui qu’il ne pourrait pas aller plus haut avec Areola. Je pense qu’il n’y avait pas beaucoup de gardiens qui voulaient venir à Paris, donc le club s’est rabattu sur Keylor Navas”, a notamment déclaré Eric Carrière, qui attendra de pied ferme les premiers matchs du Costaricien avec le club de la capitale.