PSG

PSG : Navas irréprochable, Simone Rovera doute pour Donnarumma

Pour la deuxième fois de suite, Mauricio Pochettino a décidé d’aligner Keylor Navas dans la cage du Paris Saint-Germain face à Montpellier samedi (2-0). Pas vraiment un bon signe pour Gianluigi Donnarumma…

Depuis le retour de la trêve internationale du mois de septembre, Mauricio Pochettino avait fait tourner ses gardiens lors de chaque match : deux rencontres de L1 (Clermont, OL) pour Donnarumma, un match de Ligue des Champions (Bruges) et une partie de championnat (Metz) pour Navas. Mais samedi, sur la pelouse du Parc des Princes, l’entraîneur argentin a choisi de stopper son turn-over en faveur de l’international costaricien. Puisque Navas a été coché deux fois dans le onze de départ en l’espace de quatre jours. Pas vraiment rassurant pour le champion d’Europe, qui ne se plaît déjà pas dans cette position de numéro un bis au PSG… Quoi qu’il en soit, la concurrence n’est pas terminée entre les deux portiers, d’après les dires de Pochettino : « Comme je l’ai déjà dit, on va décider avant chaque match qui va jouer ».

« Je n’arrive pas à croire que Donnarumma puisse avoir une chance de jouer face à City »

Malgré tout, pour Simone Rovera, les dés semblent déjà pipés en défaveur de l’ancien gardien du Milan AC, sachant que Navas est irréprochable, avec quatre arrêts décisifs effectués face au MHSC samedi. « Encore un match pratiquement parfait de Navas. Il fait tous les arrêts qu’il faut, il gère sa surface… Impossible pour l’instant de trouver une raison de le sortir du onze titulaire au profit de Donnarumma, qui pour l’instant a joué plus avec la Nazionale qu’avec le PSG cette saison… Pochettino confirme qu’il va choisir avant chaque match qui va jouer dans le but… Mais sincèrement je n’arrive pas à croire que Donnarumma puisse avoir une chance de jouer face à City… Ça serait une vraie surprise », a lancé, sur Twitter, le journaliste italien, qui pense que Donnarumma n’aura pas le droit à un cadeau mardi prochain. Autant dire que Mino Raiola va l’avoir mauvaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page