PSG

PSG : Navas titulaire face au Real ? Le scoop de Samir Nasri

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace au Bernabeu pour y affronter le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Plusieurs incertitudes demeurent au PSG, notamment concernant le poste de gardien de but. Pour Samir Nasri, c’est Keylor Navas qui débutera.

D’un côté, il y a Keylor Navas, 35 ans, champion d’Espagne, champion de France, triple vainqueur de la Ligue des Champions, 103 sélections avec le Costa Rica. De l’autre, il y a Gianluigi Donnarumma, tout juste 23 ans, 40 sélections et fraîchement champion d’Europe avec l’Italie. Ces deux gardiens de but se partagent les matches au Paris Saint-Germain cette saison. Deux portiers de classe mondiale qui mériteraient d’être titulaires chaque week-end. De quoi compliquer la tâche de Mauricio Pochettino et son staff.

Pour Nasri, c’est Navas qui va débuter au Bernabeu

Lors du huitième de finale aller, Gianluigi Donnarumma avait été préféré. Peu inquiété, l’ancien joueur de l’AC Milan avait su garder ses cages inviolées (1-0). Pour le retour, Navas, 162 matches avec le Real Madrid entre 2014 et 2019, pourrait avoir l’avantage. C’est en tout cas le scoop lâché par Samir Nasri, 41 sélections en équipe de France, sur le plateau du Canal Football Club. « D’après ce que j’ai entendu, ce serait peut-être Navas », a-t-il déclaré. Pourtant, l’ancien joueur de l’OM n’aurait pas fait ce choix. « Moi, je mettrais Donnarumma », a-t-il expliqué. Verdict dans quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page