PSG

PSG : Navas vs Donnarumma, Sébastien Tarrago secoue Pochettino

Sous les yeux de Gianluigi Donnarumma, présent dans le groupe du PSG pour la première fois, Keylor Navas n’a pas réalisé une belle prestation à Brest (4-2).

En ce début de saison, la défense du club de la capitale française est une vraie passoire. Il faut dire que depuis la reprise, le PSG n’a pas réalisé un seul clean-sheet. Pire encore, Paris a encaissé cinq buts lors des trois premières journées de L1. Une statistique presque indigne du PSG. Si la défense est pointée du doigt, Keylor Navas n’est pas exempt de tout reproche non plus. Car vendredi soir, à Brest, l’ancien portier du Real Madrid s’est quand même bien loupé sur le premier but breton d’Honorat, avant de prendre un deuxième pion entre les jambes… Autant dire que l’international costaricien n’a pas vraiment marqué des points dans son duel avec son nouveau concurrent, Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, pour Sébastien Tarrago, Mauricio Pochettino va vite de voir trancher pour ne pas perdre Navas en route, sachant qu’il est un élément important du vestiaire.

« Ça ne marche jamais quand tu laisses le flou autour des gardiens »

« Pochettino dit que le meilleur jouera entre Navas et Donnarumma. Mais j’espère plutôt qu’il va vite trancher les choses. Soit il va partager le temps de jeu, avec la Ligue des Champions pour l’un et le championnat pour l’autre. Soit il va choisir un numéro un. Mais il doit trancher. Car ça ne marche jamais quand tu laisses le flou autour des gardiens. En tout cas, le match de Navas à Brest n’est pas bon, car il prend deux buts sur trois tirs cadrés… Il fait un bel arrêt face à Pierre-Gabriel, mais le Brestois lui tire dessus », a lancé le journaliste de La Chaîne L’Equipe, qui espère que le PSG ne retombera pas dans ses travers du passé, quand Areola, Trapp ou Buffon avaient sombré à cause d’une concurrence malsaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page