PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar a adoré la remontada, c’est quand même normal, non ?

Les rumeurs d’un possible retour de Neymar au FC Barcelone sont de plus en plus nombreuses après les déclarations du Brésilien.

L’attaquant considère la “remontada” comme le plus beau souvenir de sa carrière. Dans une interview, le numéro 10 du Paris Saint Germain a dépassé les bornes. « Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? La “remontada” contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but… Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça, c’était incroyable…Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous » a-t-il expliqué. Les supporters parisiens crient à la trahison sur les réseaux sociaux. Pour la grande majorité, le départ du joueur n’est maintenant plus négociable. Mais pour Sacha Tavolieri, consultant pour RMC Sport, ces propos insultants ne le sont pas.

Une question d’interprétation

« Après les gars, moi je veux bien qu’on considère ça comme un manque de respect, mais c’est crédible, en ne prenant pas en compte le contexte, que ce soit le souvenir qui l’ait le + marqué dans sa carrière. On analyse comme on veut mais ça reste un événement fort dans sa carrière. Tout dépend de la personnalité de Neymar ! Mais connaît-On vraiment ce mec ? Je n’ai pas l’impression moi… Il vit dans sa tour d’ivoire comme une princesse dans un donjon mais il est proche de personne… Ça reste votre responsabilité de dire qu’il le fait en conscience totale du fait qu’il sait que ce qu’il va dire au moment où il va le dire va avoir un impact médiatique colossal. Tout est une question d’interprétation », a estimé le journaliste spécialisé, persuadé qu’il ne faut pas voir le mal partout.

Bouton retour en haut de la page
Fermer