Pierre MénèsPSG

PSG : Neymar a d’autres choses en tête que son transfert, Pierre Ménès l’assure

Le Paris Saint Germain a enregistré depuis quelques semaines le retour de Leonardo. Le Brésilien retrouve le poste de directeur sportif qu’il avait quitté en 2013.

L’ancien directeur sportif de l’AC Milan compte bien remettre un peu d’ordre dans le club à commencer par l’effectif de l’équipe de Thomas Tuchel. Certains joueurs parisiens ont des comportements de stars et dieu sait que Leonardo déteste cela. Pour preuve, il avait même recadré Zlatan Ibrahimovic dans sa grande époque. Après le bras de fer entre le clan Rabiot et les dirigeants parisiens et notamment Antero Henrique, le Brésilien a tenté de recoller les morceaux. En vain, le milieu français a signé à la Juventus ce lundi. Un dossier en moins qui lui permettra de se pencher sur le plus gros : le cas Neymar. Pour le projet sportif mais aussi financier, il est impossible de voir la star brésilienne partir. Nasser Al-Khelaïfi compte sur lui pour garder le numéro 10 dans le club de la capitale. Pierre Ménès pense que le joueur ira dans son sens car l’argent est à Paris et pas autre part.

L’argent, l’argent, l’argent et après le club…

« Je n’ai pas changé d’avis. Parmi les nombreuses rumeurs ou bruits de chiottes, on a entendu que le PSG demandait 300 ME. Si c’est vraiment le cas, ils ne les auront pas. Quelqu’un a entendu Neymar et le PSG dire quelque chose. Neymar a en ce moment d’autres choses à faire que de s’intéresser à son transfert, comme son histoire de viol présumé. Après, s’il part du PSG ce sera un gros chèque, Paris pourra peut-être se positionner pour Griezmann à la place. Quand on parle d’un retour à Barcelone, on parle d’une grosse baisse de salaire. Je ne le vois pas faire une croix sur 10 ME. Il a peut-être envie de quitter le PSG, mais pas de perdre des millions d’euros par an » lâche-t-il. Pour rappel, le club de la capitale lui offre plus de 100 000 euros par jour. C’est presque autant que Messi et plus que Ronaldo. Suffisant pour le convaincre de rester ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page