Canal+PSGTV

PSG : Neymar a insulté le Paris SG, il va se faire défoncer au Parc

Durant tout l’été, le feuilleton Neymar a tenu en haleine les supporters du Paris Saint-Germain, lesquels ont regretté le manque de communication du joueur.

Et pour cause, le Brésilien ne s’est quasiment pas exprimé ces derniers mois. La seule fois où il a pris la parole, l’ancien joueur de Barcelone a indiqué que son meilleur souvenir de footballeur était la remontada subie par le Paris Saint-Germain en 2017. Autant dire que les fans de Paris l’ont logiquement mal vécu et pour beaucoup, la pilule n’est pas passée. Raison pour laquelle, selon le journaliste Philippe Carayon, Neymar risque de subir une énorme bronca du Parc des Princes samedi à l’occasion de son come-back contre le Racing Club de Strasbourg.

Neymar a mis « des bras d’honneur » à Paris tout l’été

« Neymar sifflé ? C’est un mec qui met des bras d’honneur à son club depuis des mois. Je redoute que dans le cas de Neymar, avec tout ce qu’il s’est passé, beaucoup de supporters aient atteint le point de non-retour et qu’il n’y ait pas de pardon. Cela reste aujourd’hui une forte possibilité selon moi. S’il y a toujours un pardon ? Je ne suis pas d’accord. Certains supporters l’ont très mal vécu. Tout est possible… y compris le pire » a lâché le journaliste de Canal Plus, persuadé que Neymar va prendre cher samedi à 17h30 au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer