La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Neymar a les dents qui rayent le parquet à Paris, Carine Galli adore ça

Il y a dix jours lors de sa fête d’anniversaire, Neymar confiait que le Paris Saint-Germain allait, selon lui, gagner la Ligue des Champions cette saison.

Des déclarations rendues publiques seulement cette semaine, et qui font évidemment beaucoup réagir. Surtout que depuis, le Paris Saint-Germain a battu Manchester United à Old Trafford, et se retrouve en ballotage très favorable en vue d’une qualification pour les quarts de finale de la compétition. Une chose est sûre, l’ambition de l’international brésilien fait l’unanimité. Dans l’émission L’Equipe d’Estelle, Carine Galli a salué les propos du n°10 parisien. Même si selon la journaliste, il faudra faire particulièrement attention au Real et à Barcelone, qui restent les deux grands favoris.

Paris favori ? Attention au Real… et à Barcelone

« Je comprends les déclarations de Neymar. C’est bien qu’un joueur majeur ait envie d’aller jusqu’au bout et de gagner la Ligue des Champions. Sergio Ramos dirait pareil pour le Real Madrid. Mais c’est impossible de dire que le PSG est favori pour la victoire finale. On a vu le niveau d’un Ajax-Real, c’était quand même quelque chose d’autre que PSG-Manchester United. C’est beaucoup trop tôt pour savoir s’ils sont favoris. Ils auront des adversaires beaucoup plus relevés pour la suite de leur parcours en Ligue des Champions. C’est beaucoup plus facile d’imaginer le Real ou le Barça vainqueur de la compétition » a expliqué la journaliste de la Chaîne L’Equipe, qui attend de voir sur qui le PSG va tomber en quart de finale avant de s’enflammer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page