Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PressePSG

PSG : Neymar à MU, le cocktail était trop explosif

Attraction du dernier mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Si Manchester United a souhaité attirer le joueur en Angleterre, le club s’est vite retiré comme l’explique un journaliste britannique.

Un jour au PSG, un jour à Barcelone, un jour au Real Madrid, Neymar a fait tourner des têtes cet été. Au final, le Brésilien est resté en Ligue 1, et s’est montré décisif à quelques reprises ces dernières semaines. Du côté de l’Angleterre, un club a suivi les rumeurs concernant la star mondiale de près, il s’agit de Manchester United. C’est bien connu, les Red Devils ont un pouvoir financier important, mais ils ont rapidement fait le choix de ne pas rentrer dans les négociations pour Neymar. La raison ? Elle est assez simple pour le journaliste de The Athletic Daniel Taylor. Le club, actuellement douzième de Premier League, compte déjà deux Brésiliens dans son effectif (Fred et Andreas Pereira) et en amener un troisième serait « suicidaire ».

Trois Brésiliens, bonjour les dégâts

« Du côté d’Old Trafford, ils racontent une blague qui résume bien la pensée du club: « Si tu as un Brésilien, tu as un Brésilien. Ça va. Si tu as deux Brésiliens, tu as deux Brésiliens. Si tu en as trois, c’est une samba party ». Dans le cas de Neymar, Manchester United pense qu’il aurait servi les caïpirinhas », a confié le journaliste. A noter que le rival mancunien, Manchester City, compte trois Brésiliens dans son effectif et jusqu’à preuve du contraire aucune « samba party » n’a été déclarée.

Article récent

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

6 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

7 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

8 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

9 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

10 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

11 heures ago