Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: PressePSG

PSG : Neymar à MU, le cocktail était trop explosif

Attraction du dernier mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Si Manchester United a souhaité attirer le joueur en Angleterre, le club s’est vite retiré comme l’explique un journaliste britannique.

Un jour au PSG, un jour à Barcelone, un jour au Real Madrid, Neymar a fait tourner des têtes cet été. Au final, le Brésilien est resté en Ligue 1, et s’est montré décisif à quelques reprises ces dernières semaines. Du côté de l’Angleterre, un club a suivi les rumeurs concernant la star mondiale de près, il s’agit de Manchester United. C’est bien connu, les Red Devils ont un pouvoir financier important, mais ils ont rapidement fait le choix de ne pas rentrer dans les négociations pour Neymar. La raison ? Elle est assez simple pour le journaliste de The Athletic Daniel Taylor. Le club, actuellement douzième de Premier League, compte déjà deux Brésiliens dans son effectif (Fred et Andreas Pereira) et en amener un troisième serait « suicidaire ».

Advertisement

Trois Brésiliens, bonjour les dégâts

« Du côté d’Old Trafford, ils racontent une blague qui résume bien la pensée du club: « Si tu as un Brésilien, tu as un Brésilien. Ça va. Si tu as deux Brésiliens, tu as deux Brésiliens. Si tu en as trois, c’est une samba party ». Dans le cas de Neymar, Manchester United pense qu’il aurait servi les caïpirinhas », a confié le journaliste. A noter que le rival mancunien, Manchester City, compte trois Brésiliens dans son effectif et jusqu’à preuve du contraire aucune « samba party » n’a été déclarée.

Advertisement

Article récent

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

14 minutes ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

2 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

3 heures ago

PSG : Bon débarras, Silva et Marquinhos ne voulaient pas de Meunier

Recruté par le Borussia Dortmund, le latéral droit Thomas Meunier ne terminera pas la saison avec le Paris Saint-Germain. Pour…

4 heures ago

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la…

6 heures ago

OM : Il préfère un vrai projet sportif plutôt que l’argent du Moyen-Orient

Depuis le week-end dernier, c’est un peu la folie autour de l’Olympique de Marseille, et du potentiel rachat du clan…

7 heures ago