PSG

PSG : Neymar accuse le club, cette révélation va le calmer

A court de rythme lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Dortmund, Neymar a accusé le Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant brésilien n’est pas non plus irréprochable.

Au Paris Saint-Germain, Leonardo n’est pas le seul capable de s’arrêter en zone mixte pour faire passer des messages. Comme son directeur sportif, Neymar sait utiliser la presse à son avantage. Il faut dire que l’attaquant parisien était particulièrement agacé par sa performance décevante, et selon lui liée à ses 17 jours sans match disputé. Rappelons que le Brésilien, blessé aux côtes face à Montpellier (5-0), a été préservé contre sa volonté jusqu’au rendez-vous allemand. « Moi, je n’ai pas aimé. Je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et ça retombe sur moi », s’est plaint l’ancien joueur du FC Barcelone. La direction francilienne n’a pas dû apprécier cette accusation. D’autant que Neymar ne serait pas non plus irréprochable.

Neymar a prolongé… la fête

On se souvient que le numéro 10 du PSG a fêté son anniversaire pendant sa durée d’indisponibilité le 2 février dernier. Pas l’idéal pour se remettre d’une blessure. Mais le pire selon L’Equipe, c’est que certains amis de l’international auriverde, venus d’Espagne et du Brésil pour l’événement, ont ensuite passé la semaine à Paris pour prolonger la fête avec Neymar ! Vous l’aurez compris, son hygiène de vie n’était sans doute pas adaptée pendant ces quelques jours, ce qui peut en partie expliquer la méforme du Parisien mardi. De là à penser que le PSG a volontairement transmis cette info au quotidien sportif pour calmer sa star…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer