Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar applaudi au Parc, Pierre Ménès compte sur les supporters

Voir Neymar quitter le Paris Saint-Germain dans la dernière ligne droite du marché des transferts paraît forcément de plus en plus compliqué à chaque jour qui passe.

Aucune offre effectuée ne tente réellement le PSG, qui se dit qu’il y a pire comme sanction que de conserver le Brésilien une saison de plus. Une décision qui risquerait quand même de faire grincer des dents chez les supporters parisiens, qui ont bien fait comprendre à l’occasion du premier match de la saison face à Nîmes qu’ils ne voulaient plus entendre parler de Neymar, ce dernier ayant demandé à quitter le club auprès de ses dirigeants. Les kops parisiens peuvent-ils retourner leur veste et soutenir Neymar si jamais il restait au PSG cette saison ? Pierre Ménès l’espère, comme il l’a confié sur Twitter en répondant à un internaute qui espérait que le numéro 10 ne serait pas sifflé à son retour.

« J’espère que tout le monde sera aussi intelligent que toi. Si Neymar reste, c’est dans l’intérêt supérieur du club qu’il se sente à l’aise. Pas pour lui, hein, pour le PSG », a livré le consultant, pour qui il faudra absolument tourner la page et ne pas laisser la situation se pourrir pendant des semaines entre le Brésilien et le Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page