PSGRMC

PSG : Neymar au Barça pour jouer au Poker, c’est ce que pense Daniel Riolo

Le Paris Saint-Germain ne serait pas contre l’idée de vendre Neymar. Cependant, le club de la capitale est dur en affaires et ne bradera pas son Brésilien.

Les champions de France vivent un été mouvementé. Les prochaines semaines pourraient apporter de grosses surprises. Neymar est au coeur de discussions pour retourner au FC Barcelone. Les Catalans peinent cependant à trouver un accord satisfaisant avec le Paris Saint-Germain, qui demande beaucoup pour son crack. Neymar aurait en tout cas envie que son dossier se règle vite, car son tournoi de… poker n’est pas dans très longtemps.

Daniel Riolo connaît bien Neymar

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a fait une révélation qui devrait en surprendre plus d’un. “Le Barça, ils ne veulent faire qu’un échange de joueurs, et c’est un problème. La chance de le voir au Real se réduit de jour en jour. On va dire qu’il reste 5% parce que tout est possible dans le football. A 95% c’est le Barça et uniquement le Barça. Neymar est prêt à beaucoup de sacrifices pour y aller. Fin août il y a le tournoi de poker de Barcelone et il a très envie d’y être. Ce n’est pas une blague car il veut devenir joueur professionnel de poker après sa carrière dans le football. Il fait déjà de très gros tournois. Si au final le Barça réussit à mettre de l’argent, qu’au PSG ils prennent un ou deux joueurs, et qu’avec l’argent ils vont en chercher un troisième ailleurs, très franchement Paris s’en sortira bien. Surtout si Coutinho retrouve son niveau de Liverpool. Semedo ça peut les intéresser aussi”, a notamment déclaré Daniel Riolo, qui pense que Paris aurait intérêt à accepter un échange.

Bouton retour en haut de la page
Fermer