PSG

PSG : Neymar au bout du rouleau, ça fait froid dans le dos

Le PSG a de grandes ambitions cette saison, que ce soit sur la scène européenne ou nationale. Les stars du club de la capitale devront se montrer au niveau.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que cette année sera la bonne pour leur club en Ligue des champions. Pour cela, Mauricio Pochettino aura besoin de compter sur ses nombreuses stars. Le trio magique du club de la capitale, composé de Kylian Mbappé, Leo Messi et Neymar Jr aura beaucoup de pression sur ses épaules. Une pression qui commence manifestement à peser sur les épaules du Brésilien. Lors d’un entretien accordé à DAZN, l’ancien du Barça indiquait notamment que la Coupe du monde 2022 au Qatar pourrait être sa dernière compétition avec le Brésil.

“C’est toujours regrettable de voir que quand quelqu’un parle d’usure mentale

Neymar développe son interview en rajoutant notamment qu’il n’est plus certain de pouvoir gérer la pression. Une sortie qui interpelle les observateurs, dont Swann Borselino. Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est toujours regrettable de voir que quand quelqu’un parle d’usure mentale, il y a encore des gens pour parler de salaire annuel et de “métier de rêve”. Oui, Neymar est millionaire, footballeur et en méforme, mais ce n’est vraiment pas le sujet. Neymar est une superstar depuis gamin. Ultra-talentueux depuis gamin. Il a eu toutes les cartes pour être un des meilleurs, mais on a pas tous les mêmes aptitudes pour les jouer correctement. Messi et CR7 ont eu le combo aptitudes plus force mentale et c’est ça qui les rend uniques”, a notamment indiqué Swann Borselino qui sait que le monde du sport est un monde parfois impitoyable.

Un commentaire

  1. Neymar est juste un petit con surcoté .. taillé pour le cirque et la provoc , pas pour le foot en équipe , provoquer chambrer simuler pourrir les matchs , mais en tant que coéquipier il n apporte que la discorde , à virer et vite il finira comme Ronaldinho , alcoolo et paumé , sauf que Ronnie avait un vrai talent , pas lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page