PSG

PSG : Neymar au-dessus de Zico, Romario et Ronaldo

Touché à la cheville, Neymar est actuellement en phase de reprise. Le Brésilien fait tout pour être apte en vue du 15 février prochain et la réception du Real Madrid pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG rencontre la Casa Blanca dans 14 petits jours et la confiance n’est, pour l’heure, clairement pas dans le camp des Rouge et Bleu. Éliminés par l’OGC Nice en huitièmes de finale de la Coupe de France ce lundi, les hommes de Mauricio Pochettino ont reçu un sacré coup derrière la tête, ce qui n’est pas vraiment de bon augure. Néanmoins, le club de la capitale pourra possiblement compter sur le retour de son maître à jouer, Neymar Jr. Sur le flanc depuis le 27 novembre dernier, l’ancien blaugrana a repris la course depuis une bonne semaine. Le compte à rebours est donc désormais lancé pour le Ney qui devra passer la surmultipliée s’il veut être disponible le jour J.  

“Je l’aime beaucoup”

Et s’il reçoit nombre de critique depuis son arrivée dans l’hexagone, Neymar reste une véritable idole au sein de son pays natal. Il garde également une belle cote auprès des observateurs auriverde. C’est notamment le cas de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Ronaldo. R9, interrogé sur le cas de son compatriote, n’a pas tari d’éloges à son égard.

« J’espère que Neymar remportera la Coupe du Monde. En termes de chiffres, il m’a surpassé, ainsi que Zico et Romario, et il est maintenant à cinq buts de surpasser Pelé. Je l’aime beaucoup. Peut-être que certaines personnes le critiquent à cause de sa vie privée et parce qu’il a peu de récompenses individuelles, a exposé un Ronaldo qui, selon toutes vraisemblances, porte en très haute estime le numéro 10 du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page