Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar blessé, Sévérac dénonce le vrai coupable !

Le PSG s’est mis en ordre de bataille pour relever les défis du reste de la saison. Le club de la capitale survole la Ligue 1 et semble prêt à affronter Manchester United en Ligue des champions.

Cette saison, le Paris Saint-Germain va devoir impressionner sur la scène européenne. Les champions de France restent sur deux échecs consécutifs en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une autre désillusion face à Manchester United serait catastrophique pour le PSG. Si Thomas Tuchel pourra compter sur sa nouvelle recrue, Leandro Paredes, il devra cependant faire sans Neymar, qui a rechuté.

Le Brésil responsable de la blessure de Neymar selon Dominique Sévérac.

Le génie brésilien du PSG sera absent au moins 10 semaines, comme l’a annoncé le club ce matin. Neymar évitera une nouvelle opération de son pied droit. Une décision qui semble dictée plus par le Brésil que Paris. Les Auriverde auront en effet besoin du joueur lors de la prochaine Copa America. Sur le plateau de L’Equipe du Soir, Dominique Sévérac ne comprend pas le poids du Brésil dans cette affaire. “Le Brésil n’a pas trop à la ramener quand même ! J’ai des doutes sur l’opération qu’il a faite. Pourquoi, 11 mois après, elle ne tient pas ? Ils avaient expliqué qu’il allait revenir plus solide en lui mettant une vis et que son pied était neuf. Et là il se reblesse au même endroit. N’est-il pas revenu trop vite à la Coupe du monde ?” s’est agacé le journaliste du Parisien, amer de la nouvelle indisponibilité de Neymar.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page