Le ParisienPSG

PSG : Neymar boude en Chine ? Il fait le beau avec le nouveau maillot

Ce n’est pas la période préférée des footballeurs professionnels, mais c’est désormais un passage obligé pour les grands clubs.

La tournée à l’étranger permet de ravir les sponsors et de séduire la fameuse « fan base », notamment en Asie. Le PSG est donc parti pour une virée en Chine pour encore une grosse semaine, avec Neymar bien évidemment. De moins en moins en instance de transfert à l’heure où le FC Barcelone n’a pas les moyens de le faire venir, le Brésilien ne va pas au clash. Au contraire, il se prête au jeu des sollicitations.

Même s’il n’a pas effectué la conférence de presse de présentation du nouveau maillot extérieur, laissant cet honneur à Kylian Mbappé et Marco Verratti, le numéro 10 du PSG a ensuite enfilé le maillot de son club pour parader sur un podium à la façon défilé de mode, le tout dans un grand sourire. Même s’il n’a pas encore repris le chemin de l’entrainement complet, et semble donc très loin de sa forme optimale, Neymar se prête en tout cas au jeu des sollicitations, signant de nombreux autographes aux jeunes fans, dédicaçant des maillots et gratifiant même de quelques jongleries dont il a le secret les spectateurs venus voir les entrainements. De l’extérieur en tout cas, Neymar semble tout sauf un joueur en pleine déprime et désireux plus que tout de quitter le PSG.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page