PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar boude les trophées UNFP, Florian Gazan comprend totalement

Le Paris Saint-Germain a vécu une saison riche en émotions. Les joueurs de la capitale ont néanmoins gagné assez facilement la Ligue 1, un championnat qui distingue ses acteurs ce dimanche.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont effectué une grosse saison en Ligue 1. Si le huitième titre du club en championnat de France n’atténuera pas la frustration des échecs en Coupes, il a néanmoins toujours une saveur spéciale. Kylian Mbappé, qui a fini meilleur buteur du championnat cette saison, est l’une des têtes d’affiche de la cérémonie des trophées UNFP. Absent de marque, Neymar n’a pas souhaité se déplacer, ce qui peut en surprendre plus d’un.

Neymar se venge pour Florian Gazan

Récemment suspendu sévèrement par les instances de la FFF pour son geste sur un supporter à la fin de la finale de la Coupe de France, Neymar n’avait pas souhaité réagir publiquement. Pour Florian Gazan, son absence aux trophées UNFP est sa réponse, comme il l’a indiqué sur Twitter. « Neymar absent aux Trophees UNFP ! On va dire « gnagnagna c’est parce qu’il l’a pas ». Peut-être mais c’est aussi sa façon de rendre là monnaie de sa pièce au foot français qui se bouffera les doigts le jour où il partira », a commenté le consultant, qui pointe du doigt la mentalité d’un football français qui a dû mal à gérer certaines stars.

Bouton retour en haut de la page
Fermer