PSGRMC

PSG : Neymar capitaine ? Jonatan MacHardy a tranché

L’été prochain, le Paris Saint-Germain s’apprête à effectuer de nombreux changements à l’intérieur même de son effectif.

Si certains joueurs sont annoncés sur le départ, comme Kurzawa ou Draxler, Neymar, lui, devrait bel et bien rester au sein du club de la capitale, malgré la rumeur l’envoyant au Real Madrid. Mais après deux saisons à manger son pain noir, avec des blessures au pied droit en plein coup de feu en Ligue des Champions, l’attaquant brésilien ne sera plus là pour amuser la galerie. Pour lui, l’objectif sera clair l’an prochain : remporter la C1 et viser le Ballon d’Or. Afin de tirer toute son équipe vers le haut, le Ney en viendrait presque à réclamer le brassard. Mais Thomas Tuchel a rejeté cette idée, vu qu’il maintiendra sa confiance à Thiago Silva ou à Marquinhos. Une erreur d’après les dires de Jonatan MacHardy.

Neymar « doit être le capitaine du PSG »

« Neymar capitaine du PSG, une bonne idée ? La remontada du Barça, c’est lui. Pour la Coupe du Monde au Brésil, jusqu’à sa blessure au dos, il portait son équipe sous la pression. Il a déjà montré qu’il avait les capacités pour être le leader de son équipe. Après, il y a un petit bémol. Même s’il a envoyé des signaux très positifs ces derniers temps, j’aimerais vraiment qu’il fasse un geste envers Cavani. Mais il doit être le capitaine du PSG, c’est sûr. Ça peut le responsabiliser. Est-ce que s’il est capitaine, il fera ses allers-retours au Brésil ? Je ne pense pas. C’est quelqu’un de bien plus sérieux qu’on essaye de nous faire croire. En France, le traitement médiatique de Neymar n’est pas à la hauteur du joueur qu’il est, en termes de respect », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, pour qui Neymar a tout du leader idéal au PSG, surtout qu’il a déjà été capitaine au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page