Ligue 1PSGRadio

PSG : Neymar, Cavani ? Mbappé n’a besoin de personne affirme Stéphane Bitton

Le Paris Saint-Germain devra passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions en éliminant Manchester United ce mercredi soir au Parc des Princes.

Dans la capitale, le match face à Manchester United est dans tous les esprits. Les hommes de Thomas Tuchel, qui possèdent 2 buts d’avance au coup d’envoi, ne devront pas se montrer friables pour atteindre les quarts de finale, stade qui leur échappe depuis deux ans maintenant. L’entraîneur allemand pourra compter pour ce match sur Kylian Mbappé, en très grande forme et qui a parfaitement pris le lead de l’équipe pendant les absences notables de Neymar et Edinson Cavani.

Stéphane Bitton totalement sous le charme de Kylian Mbappé

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste spécialiste du Paris Saint-Germain a dévoilé pourquoi le club était si fort cette année. Un état d’esprit représenté par Mbappé. “S’il y a bien un joueur qui symbolise cette soif de victoire, c’est Mbappé. Thomas Tuchel avait dit avant la rencontre face à Caen que la meilleure façon de préparer les grands matches, c’est de gagner celui d’avant. Et c’est ce qui me plaît chez ce Paris Saint-Germain, c’est qu’il y a cette soif et culture de la victoire. Avec 26 matches de Championnat pour 23 victoires (2 nuls et 1 défaite), on a banalisé l’exceptionnel au PSG. On arrête pas de le dire, la meilleure façon de préparer les grands matches de Ligue des champions c’est de gagner en Ligue 1. C’est ce qu’a fait Paris en toute fin de rencontre. Paris voulait la victoire. À deux jours du match face à Manchester United, on peut dire que Paris a trouvé la nouvelle formule. Avant c’était la MCN et maintenant c’est la M…bappé”, a noté un Stéphane Bitton néanmoins prudent avant le match face à Manchester United.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page