La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar, c’est devenu “Joga Vomito”, Bernard Lions s’explique

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Rennes ce dimanche soir. Une rencontre à laquelle ne prendra pas part Neymar, toujours en instance de départ.

Les fans du Paris Saint-Germain sont impatients de savoir ce qu’il adviendra du sort de Neymar. Le Brésilien souhaite toujours quitter la France. Le FC Barcelone semble le mieux placé pour l’accueillir même si le Real Madrid n’a sans doute pas dit son dernier mot après le prêt surprise de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Le numéro 10 laissera un grand vide en Ligue 1 en cas de départ, c’est du moins ce que pense Bernard Lions, pessimiste pour le Brésilien.

“Neymar sera regretté”

Dans le journal L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue sur le départ de Neymar. “Neymar a déclenché une pandémie de « Joga Vomito » sur les réseaux. En septembre, Neymar devrait de nouveau porter le maillot de la Seleçao. En revanche, ce n’est pas ce soir, à Rennes, qu’il ré-enfilera celui du PSG. Tuchel regrette à raison l’absence de sa star virtuelle. La LFP s’épuise à vendre ses droits télés à l’international, le départ de l’une des trois plus grandes stars, avec Messi et Cristiano, constituera un coup terrible porté à notre Championnat. Surtout quand ses prises vedettes de l’été se résument, pour l’instant, à Ben Yedder et à Benedetto. […] A voir les images de la « Saint-Juni » de vendredi, Neymar pourra mesurer toute la différence qui existe entre quitter son club par la grande porte, pour mieux y revenir dix ans après en héros, et vouloir le déserter en sortant par la petite porte“, a notamment indiqué Bernard Lions, déjà nostalgique de la présence de Neymar en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page