PressePSG

PSG : Neymar commence à faire pitié, il pleure avec lui

Le Paris Saint-Germain a annoncé ces dernières heures la signature d’Abdou Diallo en provenance de Dortmund. Un joli coup réalisé par Leonardo.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain s’emballe ces dernières semaines. 5 nouvelles recrues sont venues garnir un effectif qui en avait bien besoin. Mais Leonardo a toujours une épine dans le pied à propos de Neymar. Le Brésilien souhaite toujours partir du club et semble plus déterminé que jamais. Problème, le PSG n’a pas encore reçu de propositions qui pourraient le faire craquer sur le dossier. Conscient qu’il lui sera difficile de rallier la Catalogne, Neymar se serait même proposé à d’autres clubs.

“Neymar voulait être le meilleur joueur du monde”

Le journaliste André Ranieri, qui travaille pour le média Jovem Pan, est apparu consterné par le tournant que prend la carrière de Neymar. “Il est clair que Neymar ne restera pas au PSG. Maintenant, c’est drôle… Neymar est un gars qui a été en mesure d’être le meilleur dans le monde depuis de nombreuses années, mais il est venu à un point où il doit essentiellement frapper à la porte du club pour sortir du PSG. C’est triste…”, a déclaré André Ranieri, désabusé par le comportement de Neymar, qui avait pourtant toutes les chances de réussir dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page