MercatoPressePSG

PSG : Neymar crache sur le club, à croire qu’il touche le SMIC à Paris !

En faisant des pieds et des mains pour partir cet été durant le mercato, Neymar n’a pas respecté l’institution que représente le Paris Saint-Germain.

Surtout, la star brésilienne a poussé le bouchon trop loin en indiquant que son meilleur souvenir en tant que footballeur n’était autre que la remontada subie par le PSG face à Barcelone en 2017. Clairement, le PSG n’a pas été respecté même si Leonardo a eu l’attitude adéquate pour défendre au mieux le champion de France en titre. Agent de joueurs, Christophe Hutteau estime que tout cela est inadmissible. Par ailleurs, le chroniqueur d’Eurosport indique que le père de Neymar ferait mieux de se taire. Car à force de multiplier les prises de parole, il ne fait qu’aggraver la situation…

Hutteau critique Neymar et dézingue son père

« J’estime que les nombreuses déclarations du père de Neymar sont contre-productives. Aujourd’hui, il devrait se taire, laisser son fils reprendre sa saison avec le PSG, être bon, permettre à Paris de gagner, d’aller loin en Ligue des Champions, éventuellement de la gagner. Et à ce moment-là, il pourra partir à Barcelone si tel est son vœu. Mais aujourd’hui, les nombreuses déclarations du papa nuisent clairement au fils. La famille doit prendre du recul pour bien analyser la situation et mieux conseiller le joueur. Ce qu’il s’est passé depuis des mois autour de Neymar, est fortement préjudiciable pour le joueur. Je reste convaincu qu’il en restera toujours quelque chose de négatif. Et puis, Neymar ne gagne pas le SMIC. C’est un des joueurs les mieux payés de la planète. C’est un manque de respect total vis-à-vis de son employeur. Tu peux être l’un des meilleurs joueurs sans que cela impose d’être irrespectueux » a commenté sur Eurosport un Christophe Hutteau un brin dérangé par l’attitude de Neymar et surtout de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page