Le ParisienPSG

PSG : Neymar crache sur les fans, Jérôme Rothen est écoeuré

Le Paris Saint-Germain est au coeur de négociations avec le Barça pour Neymar. Le Brésilien n’est pas encore sûr de partir de la capitale française.

Pour le moment, le futur de Neymar Jr semble au point mort. Le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid sont encore loin de parvenir à un accord pour le Brésilien. L’idée de voir le joueur rester à Paris fait de plus en plus son chemin, même si le mercato est encore long. Mais pour certains, Neymar a trop manqué de respect à l’institution PSG pour pouvoir rester. C’est notamment l’avis de Jérôme Rothen, qui s’en est pris à l’ancien de Santos lors d’une interview accordée au Parisien.

Le gâchis Neymar

“Comment voulez-vous qu’il reste alors qu’il n’a plus envie d’être à Paris ? Le club fait en sorte qu’il parte… J’ai plein de gens dans mon entourage qui l’appréciaient. Je parle au passé, car il crache sur son maillot et sur ces gens qui dépensent une bonne partie de leur salaire pour leurs abonnements qui payent le salaire de Neymar. La meilleure des choses c’est qu’il parte le plus vite possible pour passer à autre chose. Ce sera une perte, car n’importe quelle équipe est plus forte avec Neymar que sans. Mais le PSG ne souffre pas d’un déficit de talents, plutôt d’un manque de cohésion du collectif. Donc espérons que son départ resserrera les rangs. Mbappé doit encore monter en puissance cette année et prendre le contrôle de l’équipe”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui ne regrettera pas les attitudes de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page