PSGRMC

PSG : Neymar déjà pardonné ? Il lui fixe un grand défi

Le Paris Saint-Germain profite de la trêve internationale pour travailler sereinement et sans pression. Les Franciliens auront ensuite de grosses échéances à venir.

Les joueurs de Thomas Tuchel ont plutôt pas mal commencé leur saison malgré deux défaites dommageables contre Rennes puis Reims à domicile. Les champions de France règnent sur la Ligue 1 et sur leur poule de Ligue des champions. Les bons résultats que le PSG connait sont notamment dus aux bonnes performances d’un certain Neymar, qui en aura fait voir de toutes les couleurs au club de la capitale cet été. De nombreux fans auraient même aimé qu’il « se plante ». C’est notamment le cas de Malik Bentalha.

« La frontière entre l’amour et la haine est fine »

Sur l’antenne d’RMC, l’humoriste a été clair au sujet de Neymar. Est-ce que j’en veux encore à Neymar ? Ouais bien sûr… Je ne l’ai pas sifflé mais je l’ignore parce que le cinéma de cet été c’était extraordinaire. C’est du jamais vu. Neymar est un génie, ce qui est énervant c’est la frontière entre l’amour et la haine avec ce joueur elle est très fine. J’aurais aimé qu’il se plante cette année mais il est trop fort. C’est un génie mais ce ne sont pas ses buts contre Strasbourg ou Chambéry qui vont faire oublier sur son cirque. On verra en février », a notamment indiqué Malik Bentalha, encore amer du comportement de Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer