MercatoPressePSG

PSG : Neymar devrait rester, ce journaliste climatise tout le monde

Le Paris Saint-Germain conservera-t-il Neymar ? Les négociations entre le PSG et le FC Barcelone ne sont pas certaines de trouver une issue convenable.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte de savoir comment se finira le feuilleton Neymar. Le Brésilien souhaite toujours partir mais les Franciliens n’arrivent pas à se mettre d’accord avec le FC Barcelone. Du coup, Neymar pourrait bien être amené à rester au moins une saison de plus sous les couleurs du PSG. D’ailleurs, l’heure n’est pas à l’optimisme quant à un futur accord entre Paris et Barcelone pour le numéro 10.

“Les Catalans veulent investir le moins possible”

Selon Ricardo Perrone, journaliste pour UOL, le clan Coutinho serait inquiet. “L’entourage de Philippe Coutinho voit comme difficile son inclusion dans le deal pour Neymar. Le sentiment est que Barcelone n’a pas les liquidités pour satisfaire le PSG. Les Catalans entendent investir le moins possible dans la transaction et tirer le maximum de leurs joueurs dans un troc. Coutinho est l’une des principales optionsEn outre, estimant que l’échange global est difficile, le clan Coutinho pense également qu’il est peu probable que le PSG lance une offre indépendante de l’opération Neymar pour lui”, a notamment indiqué le spécialiste, qui jette donc un froid sur un deal entre Paris et Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page