Ligue 1PSG

PSG : Neymar doit dégager, un jugement sans pitié !

Le Paris Saint-Germain est en pleine gestion du cas Neymar. Le Brésilien souhaite toujours quitter la capitale mais les offres reçues ne sont pas validées par Leonardo.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent voir un PSG conquérant ce dimanche soir face à Toulouse. Les Franciliens ont déçu la semaine dernière face à Rennes et devront se racheter. Le Parc des Princes, hostile à Neymar lors de la réception de Nîmes, pourrait s’assagir. Neymar pourrait même être réhabilité petit à petit par le club de la capitale, qui sait que son numéro 10 a de grandes chances de rester. Mais pour les amoureux du PSG, Neymar ferait mieux de partir.

Les fans en veulent à Neymar

Ces dernières heures, un sondage Odoxa pour RTL nous apprend que 64% des supporters du PSG souhaitent que Neymar quitte le club cet été. Une grande majorité donc. Un résultat qui correspond bien à ce que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux et au Parc des Princes. Pour l’heure, Neymar est toujours un joueur parisien et il se pourrait qu’il fasse ses débuts face à Metz dans une semaine avant de partir en sélection avec le Brésil. Les prochains jours devraient être décisifs quant à son avenir. Le Barça réfléchirait notamment à formuler une nouvelle offre en incluant Ousmane Dembélé, selon la presse espagnole.

Bouton retour en haut de la page
Fermer