PressePSG

PSG : Neymar doit se bouger les fesses, la ville de Paris s’en mêle !

Après un interminable feuilleton qui a duré tout l’été, Neymar va enfin refouler la pelouse du Parc des Princes, samedi après-midi contre Strasbourg.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si l’international brésilien sera titulaire face aux Alsaciens. Une chose est (presque) certaine en revanche, il va bien disputer quelques minutes. Et forcément, la réaction du Parc des Princes sera attendue, une grande partie des fans du Paris Saint-Germain ayant souhaité le départ de leur n°10 durant l’été. Pour certains consultants, il est néanmoins temps de pardonner à Neymar, pour le bien du collectif.

Neymar doit « revenir sur Terre » balance Anne Hidalgo  

Un constat que la maire de Paris, Anne Hidalgo, partage à moitié. Car pour elle, Neymar va tout de même voir montré une réaction importante pour regagner le cœur des Parisiens. « Il faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. (…) Paris l’a très bien accueilli. Il y aura un petit moment un peu compliqué avec les supporters. Tout sera pardonné s’il revient à son meilleur niveau. Je soutiens à fond le PSG. J’aime cette équipe » a indiqué la maire PS de Paris dans les colonnes de Télé-Loisirs. Elle qui sera certainement présente samedi dans la « corbeille » du Parc pour le grand come-back de Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer