MercatoPSGRMC

PSG : Neymar doit vite dégager, Jérôme Rothen hausse le ton

Le Paris Saint-Germain est toujours en négociations avec le Real Madrid et le FC Barcelone concernant Neymar. Le Brésilien ne devrait pas jouer face à Toulouse ce dimanche.

Les champions de France vivent des semaines compliquées depuis que Neymar souhaite partir. Le Brésilien est malheureux dans la capitale et aimerait rejoindre le FC Barcelone. Cependant, les Catalans luttent toujours autant pour convaincre Leonardo de lâcher le numéro 10. Du coup, il pourrait bien filer au Real Madrid, même si Zinédine Zidane n’est pas un grand fan de son profil. Pour Jérôme Rothen, Neymar ne peut d’ailleurs pas rester au PSG. Trop de choses selon lui se sont produites pour envisager une réhabilitation.

« C’est impossible qu’il reste au PSG »

Dans sa nouvelle émission sur RMC, intitulée Rothen Régale, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer Neymar. « C’est allé trop loin. Le PSG doit s’imposer comme un grand club. C’est à eux d’instaurer une politique. C’est ce qu’il faut faire aujourd’hui. Il a craché sur le club. Ses déclarations étaient calculées. Il n’a qu’une envie, c’est se barrer. Je ne sais pas si Paris arrivera à récolter la somme de départ, mais il faut que cela se règle maintenant. Il faut qu’il soit concerné. On est passé à une prolongation de contrat éventuelle à un joueur qui veut absolument partir. Paris a ouvert la porte et maintenant cela doit servir d’exemple », a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui ne veut plus défendre les agissements de star de Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer