MercatoPierre MénèsPSG

PSG : Neymar dompté par Leonardo, Pierre Ménès a hâte de voir ça !

Sauf retournement de situation, c’est ce vendredi que Leonardo va officiellement signer son retour au Paris Saint-Germain dans le rôle de directeur sportif.

Plus de six ans après son départ, le Brésilien va faire son grand retour dans la capitale française. Un come-back très attendu par les supporters, d’autant que le Portugais Antero Henrique n’a jamais fait l’unanimité à Paris. Interrogé par Yahoo Sport, Pierre Ménès y voit surtout l’opportunité de restaurer l’autorité du club… notamment auprès de Neymar, lequel pourrait trouver en Leonardo le mentor qui lui manque depuis deux ans en France.

Leonardo, un mentor pour Neymar ?

« Leonardo va incarner l’institution du PSG, qui est si souvent bafouée. Tout le monde se souvient de cette prise de bec à Gerland entre Leonardo et Zlatan Ibrahimovic. Si on est capable de tenir tête à Ibrahimovic, on est capable de tenir tête à tout le monde, donc à Neymar par exemple. N’oublions pas que les deux sont Brésiliens, les deux ont été numéro 10 de la sélection, donc je pense que si quelqu’un est capable de faire comprendre à Neymar que le plus important c’est le PSG et pas lui, c’est Leonardo. C’est aussi un signe fort envoyé à Kylian Mbappé qui a réclamé plus d’ambitions à Paris » a commenté Pierre Ménès, qui faisait partie de ceux qui ne croyaient pas du tout en un éventuel retour de Leonardo il y a encore quelques semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer