Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar échangé au Real ? Un gag peste Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain doit toujours gérer en interne le cas Neymar. Le Brésilien devrait quitter la capitale et Leonardo cherche le meilleur deal possible.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte que l’épisode Neymar se termine. Le numéro 10 ne compte plus évoluer sous les couleurs franciliennes. Leonardo est donc en négociations avec certains clubs, dont le FC Barcelone et le Real Madrid. Les Merengue seraient d’ailleurs les mieux placés sur le dossier selon les dernières rumeurs de la presse. Le club madrilène réfléchirait même à échanger certains de ses joueurs, tels que Keylor Navas, James Rodriguez ou encore Isco. Une opération que ne comprendrait pas Pierre Ménès.

Pierre Ménès inquiet

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid. “N’empêche le jeu est dangereux avec Neymar. Imaginons que les négos n’aboutissent pas ça va être du joli. Et tu vas te faire refiler quoi par le Real Madrid ? Un gardien de 32 ans à qui il reste 1 an de contrat ? Bale ? James ? A la place de Neymar ? C’est un gag”, a commenté Pierre Ménès, qui pense que le Brésilien ne partira pas si le PSG continue de demander un montant trop important. La tendance est pourtant bel et bien à un départ de Neymar, de plus en plus isolé chez les champions de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer