La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar est allé trop loin, Raymond Domenech lui glisse un précieux conseil

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire en ce mois de septembre car le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais se dresseront sur sa route. Les champions de France ne devront pas décevoir.

A Paris, la fin du mercato estival a rassuré un peu tout le monde. Le club de la capitale a recruté du lourd tout en gardant Neymar. Le Brésilien pourrait d’ailleurs faire son grand retour sur la pelouse du Parc des Princes contre Strasbourg ce samedi. Des retrouvailles qui s’annoncent bouillantes. Pour Raymond Domenech, le numéro 10 devrait mettre de l’eau dans son vin s’il veut que la suite de son aventure dans la capitale se passe pour le mieux.

« Neymar doit reconnaitre ses erreurs »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné un conseil au Brésilien. « Bien sûr qu’il y a la dimension avec les supporters à prendre en compte. Il doit être capable de parler pour ne pas rester sur un malentendu. Même Silva a dit qu’il a fait des erreurs de comportement. Dans le jeu, il reste exceptionnel. Mais il a un vrai rapport d’opposition avec les fans du PSG. Il peut retrouver un rapport d’amour s’il dit : ‘Ok, j’ai fait une erreur, je vais vous montrer de quoi je suis capable réellement.’ Il a des agents de communication. Même s’il le dit en portugais ce sera bien. Les fans ont été déçus de son comportement. Il doit faire amende honorable et reconnaitre qu’il s’est un peu planté et promettre qu’ils vont maintenant faire quelque chose de grand », a notamment indiqué Raymond Domenech,

Bouton retour en haut de la page
Fermer