PSG

PSG : Neymar est enfin amoureux de Paris, mercato terminé !

Même si la presse espagnole continue de l’envoyer régulièrement du côté du FC Barcelone lors du prochain mercato, Neymar devrait bel et bien rester au Paris Saint-Germain.

La dernière fois que le grand public a vu Neymar sous le maillot du PSG, c’était le 12 mars dernier lors de la victoire contre Dortmund, à l’occasion de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Lors de cette soirée si spéciale, jouée à huis clos, l’attaquant de 28 ans avait d’ailleurs fini en larmes devant les supporters parisiens, fous de joie au pied du Parc des Princes. Une image qui restera gravée dans les mémoires de cette saison 2019-2020 tronquée par la crise sanitaire du Covid-19. En tout cas, cette scène pleine d’émotions a prouvé à tout le monde que Neymar était bien attaché au PSG. Et selon Yvan Le Mée, l’international brésilien va donc rester un an de plus, au moins, à Paris, malgré les rumeurs le renvoyant au Barça.

Neymar est in love du PSG !

« Je pense sincèrement que Neymar est tombé amoureux du PSG cette saison. Il ne l’était pas avant. Cette année, il s’est vraiment passé quelque chose à Paris pour lui. On le sent beaucoup plus épanoui, plus heureux sur le terrain. Chose que l’on ne ressentait pas avant. Il a complètement changé d’attitude. Aujourd’hui, il regarde le positif de jouer dans un club à la mode, dans un club où il évolue avec des grands joueurs, dans un club où il peut gagner la Ligue des Champions… Au PSG, c’est la vedette, même s’il se partage ce rôle avec Kylian Mbappé. Ce sont deux grandes stars dans la même équipe, ce qui est rare. À la Juventus, il y a Cristiano Ronaldo. À Barcelone, il y a Messi. Et à Paris, il y a Neymar et Mbappé. Ça fait un peu ‘Olive et Tom’ ! Neymar a vraiment évolué. En plus, avec le contexte économique actuel, quel club peut acheter un joueur qui valait 300 millions d’euros ? Ce serait indécent qu’un club arrive avec une proposition de 200-300 ME, car ce n’est pas le moment de parler d’argent dans le foot… Cet été, il ne se passera rien. Les tops players vont donc rester dans leurs clubs. Ce ne sera pas l’été des transferts des stars », a lâché, sur Instagram, l’agent de joueurs, pour qui Neymar est donc plus proche d’une prolongation de contrat à Paris que d’un transfert à l’étranger… Au grand bonheur des supporters du PSG !

Bouton retour en haut de la page
Fermer