PSGRadio

PSG : Neymar est enfin revenu, ça devient gênant pour tout le monde

Le Paris Saint-Germain travaille fort afin de réaliser le meilleur mercato estival possible. Les Franciliens n’auront pas le droit à l’erreur afin de relancer leur projet.

Leonardo a pu enfin rencontrer Neymar ce lundi. Les deux Brésiliens ont pu échanger sur le retard de l’ancien joueur du FC Barcelone à l’entraînement. Le numéro 10 francilien, annoncé sur le départ, devrait voir des sanctions être prises contre lui dans les prochains jours. Cependant, son départ est encore loin d’être acté, car aucun club ne semble en mesure de pouvoir aligner les quelques 300 millions réclamés par le Paris Saint-Germain. Eric Rabesandratana pense en tout cas que les partenaires de Neymar auraient raison de lui en vouloir.

Neymar va nuire au groupe selon Eric Rabesandratana

Pour le média France Bleu, le consultant est revenu sur le retour de la star auriverde au PSG. “Il avait semble-t-il de bonnes relations, mais à un moment donné ça commence à agacer, donc ça risque de changer. Individuellement, ils sont là pour se préparer, donc ils essaient ne pas être déstabilisés par un joueur qui a des envies d’ailleurs, mais sincèrement quand je vois la situation, c’est quand même très gênant d’avoir un joueur qui balance que son meilleur souvenir c’est le pire match du PSG”, a pesté Eric Rabesandratana, qui ne serait pas contre un départ de Neymar, qui ne respecte pas le club selon lui.

Bouton retour en haut de la page
Fermer