Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar est fait comme un rat, Dominique Sévérac ne voit pas d’issue

Neymar joueur par défaut du Paris Saint-Germain cette saison, c’est une possibilité qu’il faut désormais étudier sérieusement.

Toutes les portes de sortie envisagées semblent fermées à double tour, et le Brésilien n’a plus que son entourage pour encore croire à une issue favorable. Bien sûr, il suffirait d’une accélération subite du FC Barcelone, ou d’une offre plus copieuse que la récente de la part du Real Madrid, pour affoler la dernière ligne droite. Mais à l’heure actuelle, Neymar est coincé et Dominique Sévérac n’est pas du genre à extrapoler un plan d’infiltration en deux jours.

« Le problème c’est que Neymar veut jouer au FC Barcelone mais c’est le seul club qui ne peut pas le payer car ils n’ont pas d’argent. Du coup l’agent de Neymar cherche d’autres pistes. Le Real Madrid ? Il y a un entraineur un peu gaulois qui est réfractaire. La Juventus ? Et bah évidemment, la Juventus se dit que si elle vend Higuain, Matuidi et sa grand-mère d’ici dimanche ils pourront faire Neymar, Icardi, plus Messi et pourquoi pas Suarez… Mais la vente de Matuidi ou encore celle de Rugani tu n’as pas réussi à les faire pendant deux mois alors ça ne se ferra pas en deux jours », souligne le journaliste du Parisien sur La Chaine L’Equipe. Un constat qui met en tout cas la pression sur les clubs intéressés, sachant que le PSG reste d’une fermeté absolue à l’heure actuelle.

Bouton retour en haut de la page
Fermer