La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Neymar est le Messi du PSG, et ça pose un problème selon Tarrago

Plutôt apprécié par les supporters parisiens, Thomas Tuchel commence à agacer certains observateurs au fil des semaines.

En effet, l’entraîneur parisien s’est régulièrement plaint au cours des derniers jours des manques de son effectif par exemple. Des prises de position récurrentes qui ont poussé Daniel Riolo à le critiquer, alors que le chroniqueur de RMC Sport était plutôt bienveillant à son égard depuis le début de la saison. Néanmoins, on ne peut pas enlever à Thomas Tuchel un charisme indiscutable, qui lui permet de faire passer ses messages au sein du vestiaire parisien. Et c’est sa principale qualité selon Sébastien Tarrago. Au passage, Unai Emery, qui n’avait rien demandé, prend un joli petit tacle… Dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste est également revenu sur l’absence préjudiciable de Neymar.

Neymar est irremplaçable, c’est le problème de Tuchel

« Unai Emery transmettait de la fébrilité à son équipe, pas Thomas Tuchel. Lui, il transmet de l’énergie, le côté « on est seul contre tous », c’est un message qui marche dans le football, dans l’intimité d’un vestiaire. Il a du charisme, quand vous l’écoutez, son message passe automatiquement et il arrive à convaincre son auditoire. En revanche, il a un seul problème : Neymar. Car quand vous avez un tel joueur dans son équipe, il est irremplaçable. Comme le Barça quand Messi est absent » a confié le journaliste de la Chaîne L’Equipe. Reste maintenant à voir si Thomas Tuchel parviendra à trouver les mots (et les solutions tactiques) pour sortir Manchester United sans sa star brésilienne en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page