La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar est transférable, Bilel Ghazi donne son prix

C’est l’information de ce dimanche soir. Le Paris Saint-Germain, par le biais de ses dirigeants à Paris comme à Doha, n’est plus totalement opposé à une vente de Neymar.

Une affirmation signée L’Equipe et dont le journaliste à l’origine de ce tremblement de terre s’en est expliqué dans la foulée sur La Chaine L’Equipe. Bilel Ghazi a ainsi expliqué les conditions qui pourraient provoquer ce départ, mais surtout le prix auquel il fallait s’attendre pour voir ce transfert se finaliser.

« Toutes les offres seront entendues et si une offre correspond à la valeur du joueur, un départ de Neymar va se construire. C’est la première pierre à un départ de Neymar du PSG. Au-dessus des 222 ME payés par le PSG en 2017 ? On peut l’imaginer. Il a encore trois ans de contrat, il est encore jeune, cela a été un gros investissement et c’est un symbole. Donc on peut imaginer que ce sera au-dessus de cette somme-là. Mais à partir du moment où sait que le PSG ouvre la porte à un départ, cela ne va pas non plus se faire à une valeur de 400 ou 500 ME. Quelque part, c’est un échec qui est acté. C’est aussi ne pas tendre vers un prix encore plus important que 250 ou 300 ME. Si c’était le PSG qui était attaqué et ne voulait pas vendre, peut-être que le prix serait différent », a souligné Bilel Ghazi, persuadé que le PSG ne pourra pas faire la retombée financière du siècle avec ce transfert, s’il devait bien sûr se confirmer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer