PSG

PSG : Neymar est un clown, ce joueur en fait des cauchemars

Le Paris Saint-Germain a la chance de pouvoir compter Neymar dans son effectif depuis 2017 et son départ surprise du FC Barcelone. Le Brésilien semble investi à 100%.

Neymar Jr est un joueur clivant. Mais ce que l’on ne peut pas nier, c’est le talent dont est doté le joueur brésilien, qui ne manque jamais une occasion de dribbler ses adversaires. Mais cette tendance ne fait pas plaisir à tout le monde. Neymar Jr a récemment connu quelques troubles avec Alvaro Gonzalez pendant le Classique face à l’OM. Il y a quelques jours, un joueur du Pérou, Carlos Zambrano, a visiblement vécu un enfer face à Neymar Jr.

“C’est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde, mais pour moi c’est un clown”

Sur la chaîne de télévision péruvienne sur la chaîne de télévision péruvienne America TV, le défenseur n’a pas mâché ses mots : “Il est conscient de tout ce qu’il fait sur le terrain. Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde, mais pour moi c’est un clown. Il a plongé trois ou quatre fois dans la surface pour obtenir un penalty. Et au final, il a atteint son objectif avec deux penalties qui n’existent pas. Que la décision soit positive ou négative, ils l’ont fait parce que c’est le Brésil”, a notamment pesté Carlos Zambrano, qui ne gardera donc pas un bon souvenir de sa rencontre avec le joueur du Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page