PSG

PSG : Neymar et sa bande sont vraiment des seigneurs, Stéphane Bitton applaudit

Il n’y a pas eu besoin d’attendre que le Paris Saint-Germain domine largement la Ligue 1 avec des moyens financiers colossaux pour que le club de la capitale soit détesté en province.

Dans le championnat de France, le PSG est rarement le bienvenu à l’extérieur, et ce même si les clubs ne se privent pas de placer des tarifs de gala et de bénéficier de l’exposition médiatique et des droits télés qui vont avec quand Neymar et sa bande débarquent. Cela s’est vu encore une fois cette semaine à l’occasion du match de Coupe de France. Si la polémique a concerné l’expulsion de Thomas Tuchel et les propos de l’entraineur du club de National, le comportement des joueurs parisiens a une nouvelle fois été irréprochable. Une habitude qui force l’admiration chez Stéphane Bitton, pour qui l’effectif parisien est tout de même impeccable sur le plan du comportement, ce qui est d’ailleurs apprécié par les autres joueurs.

Ils sont sympas ces Parisiens…

« On ne sait pas si les joueurs du PSG remporteront la Champions League cette année, mais une chose est sûre : s’il y avait un prix orange des garçons les plus sympathiques, ils pourraient le recevoir. Partout où ils passent les joueurs du PSG font l’unanimité. Ce sont des garçons souriants, disponibles, souvent prêts à faire des selfies, on ne le dit pas assez. Ce matin, L’Equipe publie les salaires. Pour ce prix là, vous me direz qu’ils peuvent être sympathiques. Mais ce n’est pas aussi évident que cela… En d’autres temps on a connu des joueurs bien moins disponibles et moins sympathiques avec le public. On sait que le PSG n’est pas très apprécié en régions, mais les joueurs le sont eux. Ils sont plutôt admirés », a livré le consultant de France Bleu, qui tient à rappeler que dans un passé pas si lointain, certains joueurs parisiens n’hésitaient pas à afficher leur mépris pour leurs adversaires. N’est ce pas, Zlatan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page