La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Neymar fait ce qu’il veut de Paris, Jérôme Alonzo est choqué

Le Paris Saint-Germain n’aura pas le temps de souffler après une saison éprouvante. Le mercato estival arrive à grands pas et les attentes sont très fortes.

Dans la capitale, l’été sera chaud. Les dirigeants du club de la capitale le savent, car il va falloir redorer le blason du club en envoyant des messages clairs à l’Europe. Le Paris Saint-Germain ne peut plus perdre de temps, lui qui ne dépasse plus les huitièmes de finale de la Ligue des champions depuis maintenant 3 saisons. Et décidément, il n’y a pas un jour sans que les champions de France ne fassent parler d’eux. Dernièrement, c’est le départ de Neymar au Brésil qui choque les observateurs. Le problème étant que Thomas Tuchel n’était pas au courant…

Le PSG ne pourra pas progresser dans ces conditions selon Jérôme Alonzo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer la situation parisienne. « C’est incroyable que rien ne change. Comment c’est possible que ce mec (Neymar) fasse tout le temps ce qu’il veux. Il fait tout le temps passer ses intérêts avant ceux du club. A quoi cela ressemble encore une fois ? En conférence de presse, Tuchel nous dit qu’il n’est même pas au courant. Cela n’existe pas dans un grand club européen, un joueur qui parte sans le consentement de l’entraîneur. Le chef, c’est Tuchel et pas Henrique. C’est choquant, un grand club ne peut pas fonctionner comme cela. Paris ne franchira pas le cap tant que le PSG passera ces choses », s’est lamenté un Jérôme Alonzo qui demande à l’institution de reprendre le dessus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer