PSGRMC

PSG : Neymar fait un peu pitié, Ludovic Obraniak dit pourquoi

Le Paris Saint-Germain reprendra la Ligue 1 la semaine prochaine avec la réception de Nîmes au Parc des Princes. Une rencontre que pourrait jouer Neymar.

Les champions de France ont commencé parfaitement leur saison face à Rennes ce samedi en Chine en remportant la Trophée des champions. Les hommes de Thomas Tuchel sont désormais rentrés en France et vont maintenant pouvoir préparer la reprise de la Ligue 1. Une reprise attendue par les fans, qui se demandent si Neymar prendra part à ce match. Le Brésilien souhaite toujours partir mais la donne n’est pas si simple, car aucun club n’est en mesure de payer la somme demandée par le Paris Saint-Germain.

“Neymar est coincé”

Sur l’antenne d’RMC, Ludovic Obraniak n’est pas apparu très optimiste quant à un futur transfert de Neymar. “La saga continue. Forcément, Neymar ça fait vendre, donc on épie ses moindres faits et gestes notamment dans la situation dans laquelle il s’est mise (…). Je crois qu’il est coincé. C’est-à-dire que tu espères encore peut-être partir, sauf que de l’autre côté tu n’as personne, pour l’instant, qui a la possibilité de poser l’argent demandé. Entre 200M€ et 250M€, le PSG se posera la question. Mais après, il faut aussi poser le salaire pour un garçon qui joue cinq mois sur douze, et avec une possibilité de rechute (…). Il se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pour embêter le monde, je pense surtout qu’il ne sait plus comment se positionner“, a déploré Ludovic Obraniak, perplexe sur le futur à court terme de l’ancien joueur du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page