La Chaîne L'EquipePSG

PSG : « Neymar fera une grande saison », il en est convaincu

Pour sa première sortie officielle de la saison, sous le maillot du Brésil face à la Colombie samedi (2-2), Neymar a prouvé qu’il était en forme.

Avec un but et une passe décisive, Neymar ne pouvait pas rêver meilleur départ. Retourné en sélection pendant cette trêve internationale du mois de septembre, l’international brésilien jouera un deuxième match amical face au Pérou dans la nuit de mardi à mercredi. Après, viendra l’heure de retrouver le train-train du club… au Paris Saint-Germain. Malgré son transfert raté au Barça, le Ney voudra réussir son troisième exercice sous le maillot francilien. Alors est-ce que ses bons débuts avec le Brésil sont les prémices d’une grande saison ? Jérôme Alonzo le pense sincèrement.

« Ça peut amener le PSG très loin »

« Neymar fera une grande saison. Pas pour les 50 ans du PSG, car il s’en fout. Il n’en a rien à faire du PSG. Mais il va le faire pour lui. Même si la démarche est égoïste, le PSG en tirera les bénéfices. Avec cet effectif-là, car la structure de l’effectif est très bonne cette année, et avec un grand Neymar, revanchard, égoïste, ça peut amener le PSG très loin. Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui a eu cet été et que je déplore la manière dont il a fait les choses, je pense effectivement, comme il est au-dessus, qu’il va faire une grande saison », a lâché le consultant de La Chaîne L’Équipe, qui sait que Neymar devra surtout répondre présent en début d’année 2020, quand le PSG jouera sa vie en Ligue des Champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer