OLPSGTV

PSG : Neymar forfait, Caçapa est quand même apeuré pour l’OL

Le choc de la 23ème journée de Ligue 1 verra l’OL recevoir le PSG au Groupama Stadium. Un match très attendu par tous les Lyonnais, qui veulent faire tomber le club de la capitale.

Le PSG sait que son déplacement à Lyon dimanche soir ne sera pas de tout repos. Les hommes de Thomas Tuchel, en difficulté lors de leurs déplacements passés dans le Rhône, devront notamment composer avec les absences de Marco Verratti, Adrien Rabiot et Neymar. Les Lyonnais, eux, seront presque au complet. Un match qui s’annonce bouillant. Cependant, les fans de l’OL ne veulent pas s’enflammer. Les Parisiens compteront dans leurs rangs d’autres joueurs de haut niveau et un petit nouveau : Leandro Paredes.

Le forfait de Neymar ne changera rien pour Claudio Caçapa.

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa est revenu sur le plateau d’OLTV sur la future absence de Neymar. Pour l’ancien défenseur brésilien, cela ne changera strictement rien. “C’est clair que Neymar est un grand joueur. Mais il y a aussi Di Maria, Cavani, Mbappé. Il y a d’autres très bons joueurs. Après, on joue chez nous, donc Neymar, pas Neymar, il faudra être à la hauteur de ce genre de matchs pour faire tomber le Paris Saint-Germain pour la première fois de la saison en Ligue 1”, a déclaré Caçapa, qui veut tout de même se montrer confiant avant de jouer les champions de France en titre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page