Ligue 1PSGRMC

PSG : Neymar l’a bien cherché, Leboeuf défend Laurey à 100 % !

« Ce n’est pas de la danse classique. C’est un génie, mais il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer ». En conférence de presse après PSG-Strasbourg, Thierry Laurey avait été un peu loin dans ses propos au sujet de Neymar.

En effet, l’entraîneur strasbourgeois avait lancé phrases qui ont fait polémique, alors que l’international brésilien venait en réalité de se blesser pour 10 semaines. Et si beaucoup ont condamné les propos du coach alsacien, Frank Leboeuf a tenu à le défendre, allant presque dans son sens sur l’antenne de RMC Sport dans l’émission Team Duga.

Frank Leboeuf tacle à son tour Neymar

« Quand on a décidé de faire partie du monde des bavards, on peut dire une connerie de temps en temps. Mais moi je préfère cent fois ça que les entraîneurs qui ne disent rien et qui font des conférences de presse pour ne rien dire comme mon pote Didier Deschamps. Thierry Laurey, je m’éclate à écouter ses conférences de presse. Je dis juste qu’on ne peut pas répéter que le coach strasbourgeois est un bon client pour les médias, et lui taper dessus pour lui dire de se taire ! Il a simplement dit que « quand on cherche, on trouve ». Tout le monde est d’accord pour dire que Neymar est un provocateur ! Que ce soit les joueurs ou les médias en général » a lâché l’ancien défenseur de l’Equipe de France. Voilà qui fera plaisir à Thierry Laurey…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page