PSG

PSG : Neymar malmené par les arbitres ? Tiens tiens tiens…

Le Paris Saint-Germain doit toujours déplorer la blessure de Neymar. Touché au pied droit, le Brésilien sera encore out de nombreuses semaines, au grand dam de Thomas Tuchel.

Les champions de France ont très bien limité la casse en Ligue des champions face à Manchester United. Les joueurs de Thomas Tuchel, privés d’Edinson Cavani, Thomas Meunier et Neymar, ont marqué les esprits des fans de football. Thomas Tuchel essaie notamment de faire tourner un maximum son effectif en attendant les gros rendez-vous. L’Allemand est apparu très agacé les semaines précédentes par l’arbitrage français, qui ne protège pas assez les joueurs selon lui.

Le Paris Saint-Germain déplore de nombreux blessés importants

En marge des Laureus Awards à Monaco, la légende brésilienne Cafu a tenu à revenir sur la blessure de Neymar. Il en a profité pour apporter son soutien… aux arbitres. “Les joueurs de talent sont ciblés, il faut juste demander aux arbitres de faire attention à ceux qui essayent de leur faire mal. Je pense que les arbitres sont justes avec Neymar. Tout ce que je peux dire, c’est que j’espère qu’il se remettra vite, à la vitesse de la lumière. C’est un sportif professionnel, il se remettra. J’espère qu’il le fera vite. Neymar a beaucoup appris de la Coupe du monde 2018. Je pense qu’il a réalisé qu’il ne voulait plus être cible de moqueries, il a beaucoup amélioré son attitude”, a notamment déclaré Cafu, qui pense que Neymar devra revenir plus fort après sa blessure.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page