PressePSG

PSG : Neymar, Mbappé, Cavani, Michel Montana en reste sans voix

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, le Paris Saint-Germain s’est construit une véritable dream team capable de remporter la Ligue des Champions.

Pour cela, le club de la capitale française a déboursé des centaines de millions d’euros sur le marché des transferts. Avec Navas, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Mbappé, Neymar, Icardi ou Cavani, le PSG dispose de l’un des meilleurs effectifs d’Europe. Une chance que Paris n’a pas toujours eu. Même si les Franciliens ont remporté la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes et la Supercoupe de l’UEFA en 1996, tout le monde s’accorde pour dire que le PSG a la meilleure équipe de son histoire cette saison. Et ce n’est pas Michel Montana qui dira le contraire, lui qui a connu de nombreuses époques en tant que speaker du Parc des Princes depuis la fin des années 1990.

« La flamme brûle toujours aussi fort »

« En tant que supporter du PSG, je me sens privilégié d’exercer ce métier. J’ai connu toutes les époques, même les plus difficiles. Parfois, on éprouve de la nostalgie pour les moments tendus comme la saison 2007-08 qui a failli très mal se terminer. Aujourd’hui, on en est loin. Quand je suis au bord de la pelouse, je me demande si on se rend compte de la chance qu’on a d’avoir une telle équipe. Quand je vois nos attaquants s’échauffer, je reste impressionné, même après 25 ans. La flamme brûle toujours aussi fort, même plus fort », s’est exclamé, dans France Football, Montana, qui espère que Thomas Tuchel réussira à transformer son effectif en mine or en permettant au PSG de devenir le deuxième club français à remporter la C1, plus de vingt ans après l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer