Ligue 1PSGRadio

PSG : Neymar, Mbappé, Cavani ? Stéphane Bitton nomme le vrai crack du PSG

Le Paris Saint-Germain reçoit mercredi Manchester United pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Un match très attendu par les fans.

Dans la capitale, si le match à Caen ce samedi est important, les esprits sont naturellement tournés vers la Ligue des champions. Avec deux buts d’avance, les hommes de Thomas Tuchel ont de quoi voir venir. Cependant, l’ancien entraîneur de Dortmund devra une nouvelle fois faire sans Neymar, même s’il devrait récupérer Edinson Cavani. Confiant sur les joueurs qu’il a à disposition, l’Allemand devrait une nouvelle fois faire confiance au duo Verratti-Marquinhos au milieu de terrain.

Marquinhos, l’étoile qui fait rayonner Paris pour Stéphane Bitton

Sur les antennes de France Bleu, Stéphane Bitton est revenu sur les forces en présence du côté des Brésiliens du PSG, tous appelés en sélection par Tite. “Trois Brésiliens du PSG ont été sélectionnés par Tite. C’est une belle récompense du travail accompli et on peut se réjouir que le PSG possède en son effectif des joueurs qui s’expriment dans l’une des meilleures sélections du monde. Marquinhos, c’est la juste récompense. Il est l’homme en forme du PSG, il a été utilisé à tous les postes, il est la révélation tactique et technique de Thomas Tuchel. Il est le complément parfait de Verratti, donc, c’est normal de le voir appelé au Brésil. Un petit mot aussi sur Dani Alves. Là c’est le miracle. À 36 ans, et après six mois de blessure au genou droit, franchement on aurait pas donner cher de ses chances de retrouver la sélection brésilienne. C’est un combattant, un mort de faim. Il ne lâche jamais rien, ni pour le PSG, ni pour la sélection brésilienne”, s’est exclamé le journaliste, confiant quant au futur des Parisiens sur la scène européenne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page