La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Neymar, Mbappé ? Grégory Schneider balance le nom du vrai crack parisien

Le Paris Saint-Germain n’est plus qu’à quelques jours de son match retour en Ligue des champions face à Manchester United. Une rencontre très attendue par les observateurs.

Avec 17 points d’avance sur le LOSC en tête de la Ligue 1, tous les esprits des joueurs parisiens sont désormais tournés vers les objectifs en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel, forts d’un avantage de deux buts face à Manchester United, seront attendus au tournant, eux qui ne pourront pas se permettre de faux pas. Pour ce huitième de finale retour, le PSG devrait récupérer Edinson Cavani, mais également compter sur Kylian Mbappé et Angel Di Maria. L’Argentin est d’ailleurs le gros coup de coeur de Grégory Schneider.

Le PSG doit sa saison à Di Maria pour Grégory Schneider

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste a témoigné de son respect à l’égard de l’ancien joueur du Real Madrid. « La blessure de Neymar était une ornière et c’est lui qui l’a remplacé sur le terrain. C’est lui qui avait le permis de 007 à Manchester pour être meneur de jeu tandis que Mbappé avait des consignes serrées. En gros, Di Maria, c’est le joueur clé. En plus, s’il n’égalise pas contre Naples, la saison du Paris Saint-Germain, elle est déjà terminée en Ligue de champions. C’est de ce mec dont l’on parle », a déclaré un Grégory Schneider impressionné par le leadership de l’international argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page