PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Hilton vote Ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain aspire à tout remporter cette saison, que ce soit en France ou en Europe. Mais la donne s’annoncera encore une fois compliquée au vu de l’adversité.

Le PSG est un club qui fait toujours beaucoup parler. Il faut dire que depuis son rachat en 2011 par QSI, le club de la capitale s’est doté de grandes stars du ballon rond. L’un des premiers à débarquer chez les Franciliens était Zlatan Ibrahimovic. Lors de son passage au Paris Saint-Germain, le Suédois aura été ce qu’on peut appeler un précurseur, faisant passer le club dans une autre dimension, en plus de ses nombreux buts inscrits (156 buts en 180 matchs). Pour certains observateurs, Ibrahimovic été même meilleur que certaines autres stars passées par le PSG, comme Neymar ou même Kylian Mbappé. C’est notamment ce que pense Vitorino Hilton.

Vitorino Hilton aux bons souvenirs de Zlatan Ibrahimovic

Lors d’un entretien accordé au site de la Ligue 1 Uber Eats, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Zlatan Ibrahimovic. « On parle beaucoup des joueurs qui vont très vite comme Neymar et Mbappé, mais pour moi Zlatan a été le plus fort. J’adorais jouer contre lui. J’ai énormément appris dans ces confrontations. Il était très difficile de le prendre au marquage. D’abord à cause de son gabarit hors-norme. Il est grand et costaud, mais il était aussi technique. En plus, c’était un joueur très malin et vicieux pour vous faire sortir de votre match. Avec lui, il fallait toujours garder ses nerfs, car il pouvait vous faire péter un câble. C’était toujours des matchs excitants à jouer », a notamment indiqué Vitorino Hilton, qui aura en effet vécu de beaux duels avec le génie suédois, qui continue de régaler les fans de football sous les couleurs de l’AC Milan malgré ses 40 printemps. La retraite n’est donc pas pour tout de suite concernant Zlatan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page