Ligue 1PressePSG

PSG : Neymar meilleur joueur brésilien ? José Mourinho s’étouffe

Malgré l’absence de Neymar, le Paris Saint-Germain a parfaitement géré son match de Ligue des champions face à Manchester United. Les Parisiens ont pris une belle avance avant le match retour.

Le Paris Saint-Germain a prouvé à l’Europe du football face à Manchester United que ses joueurs pouvaient être un vrai collectif sans des joueurs comme Neymar ou Edinson Cavani. Vainqueurs 2 buts à 0 lors du match aller, les champions de France se sont mis dans une situation parfaite avant le retour au Parc des Princes. Une rencontre qui devrait se faire sans Neymar, même si sa blessure évolue bien. Le Brésilien aura cependant à coeur d’aider ses partenaires s’ils vont plus loin dans la compétition.

Neymar est un grand joueur, mais pas le meilleur brésilien pour José Mourinho.

Dans un entretien accordé pour DAZN BrésilJosé Mourinho a indiqué que Neymar n’était pas le plus grand joueur brésilien depuis un certain Pelé. “Neymar a un talent fantastique et personne ne peut en douter. Il est venu en Europe et a immédiatement gagné. Mais je crois que certains ont oublié les meilleurs du monde à un moment donné, comme Ronaldo ou Rivaldo, pour n’en citer que deux, et je pourrais en citer d’autres. Ils sont aussi venus en Europe et ont été fantastiques, mais au-delà de ça, ils ont joué dans ce moment particulier de l’histoire d’un pays qui connaissait le succès à l’échelle internationale. Neymar va continuer à se battre pour être dans l’élite européenne, où il est déjà, et gagner avec le Brésil continuera d’être un rêve pour lui”, a expliqué le technicien portugais, toujours à la recherche d’un club après son éviction de Manchester United.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page