Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Canal+PSGTV

PSG : Neymar mérite l’enfer à Paris, il est sans pitié

Sifflé pour son retour à la compétition avec le PSG contre Strasbourg, Neymar a rapidement retourné les supporters du club de la capitale.

Tout du moins une grande majorité, grâce à des performances très abouties sur le terrain. Des buts décisifs contre Strasbourg, Lyon ou encore Bordeaux et un comportement impeccable envers ses partenaires et les supporters ont presque fait oublier le feuilleton de l’été. Les supporters ont la mémoire courte, et c’est bien dommage selon Philippe Carayon, lequel aurait bien apprécié que Neymar subisse les sifflets des supporters du PSG un peu plus longtemps.

Philippe Carayon aurait aimé que Neymar soit plus sifflé

« Je m’attendais à une résistance plus longue et plus dure de certains supporters contre Neymar. Le joueur a été très habile dans sa communication, mais j’aurais totalement compris que certains supporters sifflent encore Neymar au prochain match, s’il n’avait pas été blessé. J’adule le joueur. S’il n’était pas blessé, je considère qu’il devrait être le prochain Ballon d’Or. Mais l’homme m’a tellement déçu, il a tellement fait mal à son club, il ne l’a tellement pas respecté que moi je ne l’oublie pas. Sur le terrain, oui il respecte Paris, mais pour combien de temps ? C’est respecter le PSG que d’aller à Singapour faire un match amical ? Il aurait dû se ménager ! » a commenté le journaliste de Canal, qui juge trop tendres les supporters parisiens sur ce coup-là.

Article récent

EdF : Benzema à l’Euro 2020 ? Christophe Dugarry lance le mouvement

Alors que l’équipe de France se prépare pour ses matchs contre la Moldavie jeudi et l’Albanie dimanche, le débat sur…

30 minutes ago

OM-OL : Pénalty ou pas ? L’arbitre fait ce qu’il veut

Trois jours plus tard, l’Olympico remporté par Marseille contre Lyon (2-1) fait toujours autant parler. Si la victoire phocéenne est…

1 heure ago

OL : Memphis transféré pour 58 ME ? Vikash Dhorasoo dit banco

Depuis le début de cette saison 2019-2020, Memphis Depay est incontestablement devenu le leader de l’Olympique Lyonnais. Cela s’est confirmé…

2 heures ago

PSG : Le débat est clos, Daniel Riolo enterre Cavani

Après la trêve internationale du mois de novembre, le Paris Saint-Germain disposera enfin d’un effectif au complet. Le casse tête…

4 heures ago

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

11 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

13 heures ago